viernes, 30 de noviembre de 2007

Voix de femmes (III)

Cette semaine, je vous présente Daphné, une chanteuse dont on parle beaucoup ces derniers temps. La chanson s'appelle "Musicamor" et elle n'est pas qu'en français!

Le clip:



Le direct:



Voici enfin les paroles:

Vous m'en voulez
Vous m'en demandez trop
C'est à cheval
Que je partirai bientôt
Je mens très mal, je m'envolerai alors...
Dans un vaisseau
De fêtes et de santal
Je mets les voiles
Jamais je ne m'arrête
Je vais ailleurs là où le temps, on l'oublie.

Music is a lover and lovers are music
Music is my lover and lovers are music

C'est vrai que j'aime
Dans la nuit disparaître
Au bras de celle
Qui m'a fait renaître
Ne me dites pas qu'un seul amour nous suffit.
Je m'en doutais
Je manquais de ce ciel
Si haut si clair
Que partout je le cherche
Tant mieux si les rêves ont toujours raison de moi.

Music is a lover and lovers are music
Music is my lover and lovers are music

No hay comentarios: