martes, 22 de enero de 2008

Respectez les légumes! (et un petit concours avec un petit cadeau à gagner!!!!)

Avez-vous pensé aux potentialités musicales des légumes? Voici une première vidéo. Protagonistes: des carottes, des brocolis, des courgettes, des navets, des asperges, des poivrons jaunes, des poivrons rouges...

a)


D'autres musiciens combinent de manière originale les carottes, les poivrons et les concombres. Très jolie trompette!

b)


Il y en a même pour s'intéresser aux oignons frais:

c)


Et attendez! L'univers des fruits reste aussi à explorer! Par exemple, les pommes:

d)


Tout ça n'est pas sérieux, dites-vous? Attention!! Connaissez-vous la Vegetable Orchestra de Vienne? Non? Voici une vidéo de présentation de leur travail:


e)


Pour mieux connaître cet orchestre, cliquez ICI. En anglais, le site officiel.

Ah! À partir de cette année, vous pouvez apprendre le japonais et le chinois dans notre école. Et mangez des fruits et des légumes frais!


LE CONCOURS.
DANS LAQUELLE/LESQUELLES DES VIDÉOS VOUS POUVEZ VOIR DES AUBERGINES?
INDIQUEZ DANS VOTRE RÉPONSE LA (OU LES) LETTRE(S) QUI CORRESPOND(ENT), VOTRE NOM ET CELUI DE VOTRE PROF.
DATE LIMITE: dimanche 3 février
BONNE CHANCE!

2 comentarios:

alberto dijo...

Bonjours, les aubergines ,je crois, on regarde dans le vidéo "e" la premier fois, sur le marché un peu, et après au centre du groupe comme percussion.
Mon professeur est Juan Vazquez et je m'appelle Alberto
Salut a tout le monde.

isabel dijo...

Bonjour!
Il y a des aubergines dans le vidéo "e".
Je m'appelle Isabel Martínez et mon prof est Juan Vázquez.
Au revoir.