viernes, 1 de febrero de 2008

Voix de femmes (IX)

Voilà un joli pont qui commence... mais l'examen de février s'approche! Que faire? Étudier à fond? Partir en voyage? Faire la fête? Ne rien faire? Quel dilemme!!
Un peu comme dans cette chanson de Coralie Clément qui s'appelle "Indécise".

À vous de voir, à vous de décider...

Tchao et à la semaine prochaine!

P.S. Mais, d'abord, le clip (juste la première partie de la chanson) :




Et puis les paroles:

Peut-être oui, peut-être non

Ça m'est égal de toute façon

À gauche, à droite, ça, je n'sais pas

De haut en bas, oui, pourquoi pas

Un jour ou l'autre, on verra bien.

Toujours remettre au lendemain

Ce que je peux faire ce matin

Je ne sais pas me prendre en main...



J'ai pas d'avis sur la question,

Je me fous des "qu'en dira t-on?"

En général, ça m'est égal,

Je ne prends pas de décision,

Je n'ai jamais changé de ton,

En général ça m'est égal.

No hay comentarios: