miércoles, 23 de abril de 2008

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire...


J'ai soixante ans en 2008. Eh oui! Je vieillis: les rhumatismes, l'arthrose...C'est la vie!


Je vous invite à fêter mon anniversaire avec moi, un peu partout sur les routes.

Je compte sur vous!









P.S. Je crois qu'à Vigo on doit très naturellement lui souhaiter un bon anniversaire à cette bonne vieille "deudeuche", voiture mythique en France.






Si vous avez une 2 CV, rendez-vous à Dunkerque!?










Pour finir, petite vidéo pour pratiquer un peu votre français!













8 comentarios:

alberto dijo...

Bonjour,
Tu dois changer la coleur pour écire.
Salut ;-))
P.S.''deudeuche'' qui signifie?

isabel dijo...

Cher Alberto,
Tu es sûr que tu n'aime pas écrire?
Amicalement.
À demain.

Anónimo dijo...

Salut!
2 CV = deux chevaux. "Deudeuche" est la version familière: on coupe la partie finale (comme "ciné", par exemple) ou on redouble l'initiale (un peu comme pour former le mot "papa",par exemple).
Bienvenue,Isabel! Mais si, Alberto aime bien écrire!

Anónimo dijo...

Je suis anonyme par accident! Pour la couleur, c'était exceptionnel.

alberto dijo...
Este comentario ha sido eliminado por el autor.
Anónimo dijo...

Pourquoi avoir éliminé ton commentaire, cher Alberto?

alberto dijo...

Bonjour,
Parce que je me suis trompé, au début, j'ai lu familière, et j'ai pensé, une voiture plus longe, mais après j'ai réfléchi, et j'ai compris.
Salut ;-))

Anónimo dijo...

Ce n'est pas grave!