miércoles, 30 de abril de 2008

Talents au masculin (V)

Et pour ce pont... Thomas Fersen. C'est un chanteur que j'apprécie personnellement, avec ses histoires très personnelles et une voix très personnelle aussi.

La chanson s'appelle "Deux pieds" et c'est une revendication de la paresse. Idéal pour un pont, n'est-ce pas?


Thomas Fersen - Deux Pieds (Clip)
Cargado por rycko35

Voici les paroles:

On me dit que je suis paresseux/Que je ne fais que ce que je veux/C'est-à-dire, pas grand-chose/On dit que je me repose/Je suis désolé/Je n'ai que deux pieds/Je n'ai que deux pieds/Franchement désolé/La vaisselle envahit l'évier/Et le linge déborde du panier/J'ai les ch'veux sales, je suis barbu/Mais m'en vais mon café bu/Je suis désolé/Je n'ai que deux pieds/Je n'ai que deux pieds/Franchement désolé/Dans la rue il y a des travaux/Et moi j'aime regarder les travaux/On me dit : "du balai,plus vite que ça s'il vous plaît"/Je suis désolé/Je n'ai que deux pieds/Je n'ai que deux pieds/Franchement désolé/Elle me dit que je suis en retard/Que je me coiffe avec un pétard/Elle veut déplacer les meubles/J' suis pas là pour déplacer les meubles !/Je suis désolé/Je n'ai que deux pieds/Je n'ai que deux pieds/Franchement désolé



No hay comentarios: